L'équipier

L'équipier met en relation des propriétaires de bateaux et des équipiers.
  • Je cherche des équipiers ou je souhaite naviguer sur un bateau en tant qu’équipier.
  • Je publie une annonce dans un environnement sécurisé. L’annonce sera visible par tous les visiteurs du site. Mes coordonnées sont protégées.
  • Dans les annonces parues, je contacte ensuite les équipiers ou les propriétaires de bateaux qui m'intéressent.

Liste des annonces

je souhaite faire du cabotage en Bretagne sud pendant l'été ou l'automne
J’ai commencé la voile aux Glénans en 1978. Puis, j’ai navigué sur différents dériveurs et habitables côtiers et j’ai loué régulièrement des bateaux jusqu’à 36 pieds à la Trinité et en méditerranée. En 2016 sur un Sun Odyssey 36i, j’ai fait le tour de la Corse à partir du continent. Sur un First 31.7, j’ai réussi une traversée du golfe de Gascogne en septembre 2019. Pour 2020, je cherche à partager de nouvelles navigations hauturières avec en ligne de mire une transat en 2021. J’aime bien faire marcher le bateau et réaliser progressivement des défis plus ambitieux..

First 31.7 - 2006 - Catégorie: A - en haute mer La Trinité
Je suis le propriétaire d’un First 31.7 depuis début 2019. C’est un bateau mixte croisière-régate qui permet d’entreprendre des navigations hauturières performantes. J’ai un projet de navigation vers Madère cet été et je recherche un équipier motivé pour participer à des entraînements en Bretagne sud au printemps, puis à m’accompagner dans l’aller-retour vers Madère entre la mi-juillet et la mi-août.

En savoir plus sur le First 31.7
Construit par le chantier Bénéteau (85), le bateau First 31.7 de 9.5 m a été fabriqué de 1997 à 2009 en 1100 exemplaires
Je suis intéressé par la navigation en Sud-Bretagne sur quelques jours
Je n ai pas de bateau mais j aime bien naviguer.
j'ai 64 ans et j'habite en Loire -atlantique. Je navigue régulièrement une semaine ou deux chaque été et parfois en week-end en Bretagne Sud sur un Blue-djin ou un First 31,7.


J'aime Bof